Chaussettes en lin "Yeux de chat" - 6...
Chaussettes en lin "Yeux de chat" - 6...

Chaussettes en lin "Yeux de chat" - 6 couleurs au choix

En stock
19,90 €
TTC

Choisissez nos chaussettes en lin pour diminuer votre empreinte carbone !

Chaussettes tricotées en lin majoritaire (75%) "designé" avec amour par la famille Fantome

Nous avons choisi le lin puisque c'est la fibre la plus locale possible pour confectionner des chaussettes ! Moins gourmand en eau que le coton, le lin est une solution plus éco responsable pour habiller vos pieds.

En plus de cela, le lin est très doux et régule la température. Vos pieds vont adorer cette paire de chaussettes de qualité et ne pourront plus les quitter !

Le motif à pois revisité façon féline est indémodable. 

Motif et couleur
  • Yeux de chat - Blanc et obsidienne
  • Yeux de chat - Rouge et obsidienne
  • Yeux de chat - Anthracite et ambre
  • Yeux de chat - Ciel et okénite
  • Yeux de chat - Noir et soufre
  • Yeux de chat - Marine et emeraude
Taille chaussettes
  • 35-38
  • 39-42
  • 43-46

 

Le lin est de production française et les chaussettes sont fabriquées en Alsace.

Pour aller plus loin encore dans notre démarche éco responsable de fabrication de notre produit, le papier de l'étiquette de cette paire de chaussettes en lin est découpé et imprimé en France. Il est également 100% recyclable, non chloré, sans acide et partiellement recyclé.

Le lin, la matière naturelle idéale pour des vêtements qui durent !

L’utilisation de la fibre de lin pour fabriquer des vêtements remonte à la nuit des temps ! Dans les Hauts de France notamment, les hommes et les femmes qui travaillent le fil de lin possèdent un savoir-faire ancestral. 

Nos chaussettes sont durables ! Nous tenons à ce que notre produit en lin dure le plus longtemps possible, c’est pourquoi nos chaussettes sont confectionnées à partir d’une association de lin, de polyamide et d’élasthanne pour gardez vos chaussettes en lin plus longtemps !

Pour couronner le tout, le lin est très doux et très confortable et régule la température en été. Si porter une paire de socquettes en coton semble être adapté aux fortes températures d’été autant que de hautes chaussettes en polyamide pour les basses températures d’hiver, une paire de chaussettes en lin est une réelle alternative ! En effet, les pectines contenues dans le lin se chargent d’eau ou s’en libèrent en fonction de la température : une matière facile à porter en toute saison !

Le petit plus ? Les propriétés naturelles du lin en font un produit incontournable pour la peau : hypoallergénique, antibactérien, fort pouvoir absorbant, etc. Avec nos chaussettes en lin, prenez soin de vos pieds !

Chaque pas compte !

Composition
70% lin - 18 % Coton - 10% Polyamide - 2% Élasthanne

Produits liés

Produit ajouté à la liste d'envie

Nous utilisons des cookies pour vous
proposer la meilleure expérience
possible ! En continuant à naviguer sur
ce site, vous acceptez l'utilisation de ces
cookies conformément à notre Politique
de Confidentialité.